lundi 30 août 2010

26th Restaurant and Beach Café

Le premier jour du voyage, nous avons fait un petit arrêt un Venice, et là nous avons pu admirer la danse tribale de monsieurs très étranges, qui a force de danser, avaient dû creuser un trou dans le sable avec leurs pieds. Et certains dansaient dans le trou du coup.

Puis nous nous sommes dirigés au 26th Restaurant and Beach Café, supposément un des meilleurs burgers de LA. Alors j'ai déjà un peu parlé de la gueguerre qui fait rage entre les partisans du Father's Office et ceux de Umami (deux très bon burgers de LA). L'autre jour, en surfant sur facebook, je tombe sur une application qui permet de voter pour le meilleur burger de LA. Je vote moi-même et suis les résultats de près. Au bout de quelques semaines, celui qui sort vainqueur est le 26th Restaurant and Beach Café à Venice. Certes, j'en avais entendu parlé, mais pas autant que le Father's Office ou le Umami. 


Alors j'ai décidé d'aller tester ce restau, en compagnie de ma family. 
Première déception: le temps d'attente très long pour avoir une table, alors que nous avions réservés. Deuxième déception: le rapport qualité-prix des burgers. La plupart affichent dans les $17. Alors certes, c'est pas des burgers Mc Do. Mais quand même, pour $17 (comparé aux $12 du FO ou du Umami), on s'attendait à ce qu'ils soient sacrément bons. Et on a tous été un peu déçus. Pourtant, on a tous pris des burgers différents. En effet, un point positif du menu est qu'il y a le choix. Mon burger était composé de brie, d'avocat et de roquette et contrastait avec les plus classiques beef / bacon. Mais il y avait aussi des burgers à base de proscuitto, d'autres plus exotiques accompagnés de lait de coco, de mangue, etc. Il n'empêche le goût ne valait pas le prix. Si vous êtes de passage à LA, je vous conseillerai un bon vieux FO, une valeur sûre!






A noter la déco assez farfelue! qui pourra être interprétée positivement ou négativement selon les opinions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire