Bonjour les enfants, c'est l'ami Eddy aujourd'hui avec vous, et on va faire une chanson qui s'appelle "La Ferme". Nan je déconne, je vais pas vous la faire maintenant.
Néanmoins, voici ma mise à jour hebdomadaire que je tape durant mon cours de droit. D'ailleurs ce cours de droit me fait halluciner, on vient de passer 1h à discuter des cas juridiques du genre "alors le policier a fait sauter la jambe d'un innocent avec des balles explosives". On se croirait dans les films...
Ci-dessous les photos de la journée que nous avons passée à Santa Barbara, et dans les vignobles alentours, il y a deux semaines.
Réveil en douceur dans la voiture.
Arrivée à Santa Barbara. Le centre-ville est magnifique, dans son style espagnol. Enfin un peu d'unité architecturale, ca manque complètement à LA, ou aucun bâtiment ne se ressemble!
Le palais de justice de la ville.
A l'intérieur, on a la chance d'assister à une cérémonie de remise de diplômes, à l'américaine! Ça nous fait penser que la notre est dans pas longtemps.
Visite du centre-ville et ses petites rues marchandes, bien sympa.
On quitte la ville pour emprunter la route des vins de Santa Ynez, sillonnant au milieu des vignobles.
Premier vignoble, la dégustation commence!
On en profite pour offrir une bonne bouteille à Carole.
Allez, on attaque au comptoir!
Romain apprend à compter...! Rominou, réveille-toi, c'est toi qui conduis!
Romain et Carole are beautiful. It is normal: they are French.
Allez, on va se resservir à la source hein.
Là, on tourne la nouvelle pub des produits laitiers.
Là, ma petite amie sort de notre limousine accompagnée de son garde du corps.
Et là... Carole pose devant le dernier vignoble, qui ressemble fortement à une maison coloniale du sud des US, et pour cause, le patron est créole et vient de Louisiane (le vignoble s'appelle "Rideau").
De retour chez les Allemands, après une journée bien sympa.